23/01/2007

HOMMAGE A L'ABBE PIERRE...

dyn004_original_398_269_pjpeg_39594_fe8ed79f18702ac74e211b7a4a072728

COMME VOUS LE SAVEZ, L'ABBE PIERRE EST DECEDE CE LUNDI MATIN, C'ETAIT UN GRAND HOMME QUI A OSE CONSACRER SA VIE A LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE, AUX SANS-ABRIS,  AUX LAISSER-POUR -COMPTE, AUX PLUS DEMUNIS.

 

IL A VOULU DONNER UN PEU D'ESPOIR A TOUS CEUX QUE LA VIE N'AURA PAS GATES, IL A VOULU REDONNER UN SOURIRE A TOUS CES EXCLUS DE LA SOCIETE ET FAIRE BRILLER UN PEU LEURS YEUX D'UN PETIT BONHEUR...

 

ILS DOIVENT SE SENTIR BIEN SEULS ET BIEN TRISTES, ILS SONT A PRESENTS COMME ORPHELINS.

 

A VOUS, MONSIEUR L'ABBE PIERRE, JE VOUS DIS SOYEZ EN PAIX ET DE LA-BAS, VOUS POUVEZ¨ETRE HEUREUX DE CE QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI DE TRES MERVEILLEUX, SACHEZ QUE VOUS ETES UN GRAND HOMME !!!

 

Jean-Paul.

chandelle

 

 

N.B. : Si la photo de l'Abbé Pierre vous appartenait et si cela vous dérange, faites-le moi savoir, je la retirerai immédiatement. Merci.

Commentaires

J'ai la chair de poule en lisant cela.Mais il faut à tout prix garder la confiance et l'espoir,c'est pas toujours facile.Gros bisous,la musique me rappelle ma jeunesse!!!!

Écrit par : nays | 24/01/2007

C'est tres bien d'avoir pensé à l'abbé Pierre, c'était un Grand Homme , ayons tous une pensée pour ce Saint Homme et si chacun de nous allumait une bougie sur son site.
Bisous

Écrit par : renée | 24/01/2007

COUCOU MON JEAN-PAUL J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite maman. Un bien bel hommage et un texte superbe pour un GRAND HOMME. Une grande pete pour l'humanité !
Je fais un détour par ton joli livre d'or
BISOUS MON AMI et à ta petite MAMAN

Écrit par : corinne | 24/01/2007

OUPS Excuse moi mon JP je voulais écrire "grande perte" !

Écrit par : CORINNE | 24/01/2007

coucou je te remercie de ton passage sur mon blog,effectivement cela permet de découvrir d'autres blogs très sympa
j'aime bien le tien donc reviendrais
oui c'était un grand homme avec un coeur énorme ,si tout le monde aurait un zeste de sa bonté le monde irait beaucoup mieux
je te souhaite un très bon week end
nath

Écrit par : hirondelle | 28/01/2007

Les commentaires sont fermés.