31/08/2006

Rencontre du 26 août 2006

 

Je voulais poster des photos que j'avais scannés et quelques-unes prises sur un blog, mais voilà mon ordinateur refuse maintenant d'ouvrir la fonction "insérer une image" !!!!! Que se passe-t-il encore ?

Etant déjà en retard suite à un très gros rhume, je crois que ce sera pour une prochaine fois !  J'en suis très triste et vraiment désolé !!!  GRRRR.....

 

Jean-Paul.

 

22:13 Écrit par Jean-Paul dans Musique | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : renccontre du 26 aout 2006 |  Facebook |

Commentaires

coucou tu as regardé la rtbf ce soir, c'était chouette, on nous a vus à oteppe...au fait mon ami fred à son anniversaire et je voulais atteindre 40 comm j'en ai 38..peux tu en mettre un...merciiiiiii

Écrit par : coco | 31/08/2006

Ben.... Avant tout soigne toi bien ... et nous pouvons bien attendre un peu .
Bonne journée
Mychèle
http://poetic.centerblog.net

Écrit par : Mychele | 01/09/2006

PAS GRAVE doux jean paul , je passe te souhaiter un tres bon week , et prend soin de toi . bisoux tendresse . yepa

Écrit par : YEPA | 01/09/2006

Bonsoir mon Jean Paul je viens te souhaiter un super week-end dans la sérénité mais je vois que tu es énervé lol !! Pas de panique ça va fonctionner !! Merci pour tous les beaux mots que tu mets chez moi, cela me touche ! J'ai pris ta jolie bougie bleue et je vais la mettre chez moi et chez mon papa. C'est super d'avoir vu les photos de chacun comme ça on met une tête sur chaque blog, c'est plus sympa ! Moi aussi je porte des lunettes mais je les enlève pour les photos lol lol !!! Chez Yépa il y a un superbe canard, j'ai pensé à toi papa canard lol ! Au fait comment va mon petit caneton Coco ? Gros Bisous et zen calme toi lol !

Écrit par : corinne | 01/09/2006

:) bon we et bonne continuation :)
n'hesitez pas à me contacter pour un echange de liens ..

Écrit par : kadomi | 02/09/2006

Kikou! ben mon pauvre jean paul il t'en cré des soucis ton ordi je crois bien qu'il manque de petits câlins lol.

C’est avec plaisir que je passe te souhaiter un excellent week-end sous la grisaille de chez nous.
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous bisous.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 02/09/2006

Ben dis donc l'informatique, c'est toujours des problèmes.
Pourquoi ne sais-tu pas insérer les images, elles sont peut-être trop lourdes, si tu veux dire "insérer dans le blog"
Soigne-toi d'abord et tu verras plus clair quand tu seras guéri. J'espère que tu trouveras facilement de l'aide. Malheureusement, je serais privé de mon ordinateur demain, je dois graver les nouvelles photos que j'ai avant que mon ordinateur parte. J'ignore quand il reviendra mais j'espère très bientôt. Désolé, je n'ai pas pu répondre à ton courrier encore.
Salut.

Écrit par : Tonia | 02/09/2006

Bonjour jean-paul Tu vas voir ça va fonctionné, ne t'inquiète pas comme ça.
Soigne - toi bien et rétabli-toi très vite.
Bon week-end, gros bisous .

Écrit par : Paty | 02/09/2006

UN tres bon dimanche doux jean paul , bisous doux . yepa

Écrit par : YEPA | 03/09/2006

Coucou ! mon doux jean paul,
comment vas tu?
J’espère que tu vas passer une bonne semaine avec le soleil qui revient je te le souhaite en tous cas!
Tu peux découvrir où je vis chez moi et « Cédric » et sa petite balançoire.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous doux.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 03/09/2006

Bonjour toi Passée te souhaiter un bon début de semaine .
Il parait qu'il va faire bon pendant quelques jours.
Profite-en bien , tu vas mieux, j'espère . Fini le rhume.
A bientot jean-paul. bisous, amitié Paty.

Écrit par : Paty | 04/09/2006

Coucou, J'espère que le rhume s'en est allé et que tu es en meilleure forme.

Je ne savais pas non plus que tu étais à la rencontre d'Oteppe...pas facile de savoir qui est qui dans ce monde.
Mais on pourra se parler une prochaine fois certainement.

Bonne semaine à toi, bisous

Écrit par : Eliane | 04/09/2006

et bien doux jean paul , j'espere que tu vas mieux , pas de new post . je te fais plien de gros bisous , et te souhaite une tres douce soiree . yepacanneton loll.

Écrit par : yepa | 04/09/2006

Bonjour jean-paul Passée et toujours pas de nouveau post. Tu dois surement
te promener avec ce beau temps avec ton petit canneton qui doit etre bien grandi.
Hihihi
Bon mardi jean -paul, grosses bisessssssss.

Écrit par : Paty | 05/09/2006

HE BIEN MON JP J'ai eu peur je n'arrivais plus à ouvrir ton blog !!!!!!! Enfin me voici !!! A quand un nouveau joli texte ?? Bisous à toi et aux canetons sans oublier maman cane. La prochaine fois je veux un joli texte d'accord mon JP ?

Écrit par : corinne | 05/09/2006

Coucou ! toujours pas là?
tu me manques jean paul.
Bon jeudi sous l’été qui réapparaît après les vacances du mois d’août.

A lire un sublime portait d’ « EVE » par une amie et chez « Cédric » du réconfort d’ « ALAIN ».
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous affectueux.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 07/09/2006

OU ES-tu passe jean paul , comme tu etais pas bien , je me fais un peu de souci , enfin j'espere que c'est seulement que tu es occupe et que tu vas bien , bisous tendresse . yepa

Écrit par : YEPA | 08/09/2006

Kikou comment vas-tu? viens tu à Uccle le 24 septembre??au restaurant Mexicain
les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui... et pas moyen de prévenir
Omaley non plus à cause de son ordinateur en panne sais tu la joindre??
j'espère vous revoir tous les deux je t'embrasse j'espère que
tu sauras reposter sur ton blog... courage Jean-paul on pense à toi

Écrit par : Tchânou | 08/09/2006

bonjour bonjour
je suis tres content de t avoir rencontré le 26 aout...
cela a été merveilleux
de pouvoir discuter de vive voix avec toi...
je viens te terminer de placer mes photos
sur le site de la rencontre...
merveilleuse journée a toi et
ont se rencontre l an prochain...
hi hi hi
francois de coeurdenfant
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 08/09/2006

RECU MAIL DE J PAUL il va bien mais triste , il n'arrive pas a se connecter a internet , tout est bloqué dit-il . je fais un copié collé .

Si tu reçois ce mail ma petite Yepa, aurait-tu la gentillesse de les prévenir que je suis de retour mais que je suis maintenant bloqué avec ma connexion internet et que je ne sais comment faire pour la rétablir !!! Jusqu'à présent, rien ne marche !

Écrit par : YEPA | 08/09/2006

COUCOU MON JP J'espère que ta panne ne va pas durer longtemps tu nous manques ! Je viens te souhaiter un super week-end avec plus de soleil et de chaleur que chez moi ! Je te fais de gros Bisous

Écrit par : corinne | 08/09/2006

ENFIN lolll merci pour ton com doux j paul , c'est reparé alors , heureuse de te retrouver , pour news mail , t'ai repondu mais tu as pas reçu apparemment . bisoux tendresse . yepa

Écrit par : YEPA | 08/09/2006

Les commentaires sont fermés.