22/08/2006

PROBLEMES...

A VOUS TOUS MES CHERS AMI(E)S,

 

J'AI POUR L'INSTANT UN PROBLEME NON

 

SEULEMENT DE BLOG MAIS AUSSI

 

D'ORDINATEUR, JE RECOIS DE L'AIDE,

 

MAIS POUR LE MOMENT IL NE M'EST

 

PAS POSSIBLE DE POSTER, CROYEZ

 

QUE J'EN SUIS VRAIMENT TRES TRISTE.

 

JE VOUS DEMANDERAI, SI VOUS LE

 

DESIREZ, DE BIEN VOULOIR ME LAISSER

 

DES COMMENTAIRES SOUS CE POST, LE

 

TEMPS QUE JE REVIENNE, CELA

 

M'ENCOURAGE ET ME FAIT TELLEMENT

 

PLAISIR !!!

 

MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE.Upgrade your email with 1000's of cool animations

 

 

 


Upgrade Your Email - Click here!

17:01 Écrit par Jean-Paul dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : problemes d ordinateur |  Facebook |

Commentaires

coucou toi pas de probleme j paul , je passe te voir , j'espere que ce sera vite réparé . te fais pas de souci pour les com . bisous tendresse . yepa

Écrit par : yepa | 22/08/2006

Petits problèmes... ...mais ce n'est pas trop grave.Quand tout sera arrangé, on sera toujours là pour venir te lire.Un peu de patience....il en faut parfois !

Bisous et peut-être à samedi.

Écrit par : Eliane | 22/08/2006

Recoucou... ....merci pour ton passage et tes commentaires.
Bien sur que tu peux prendre le papillon,je l'ai moi-même ''chipé''ailleurs.

Douce nuit à toi

Écrit par : Eliane | 22/08/2006

Coucou jean-paul ZUT alors, mais on patientera tu sais te fais pas de mourons avec ça!
J'ai un labrador de 6 mois a placer en URGENCE, je l'ai eu en pension il est superbe et adorable. Si tu connais qqlqu'un?...... Fais moi signe!

Écrit par : mireille | 23/08/2006

Pas de problème voilà mon petit com du jour hihihi

nous t'attandons impatiemment ......

Bonne Merde avec ton pc a++

Écrit par : Pascal | 23/08/2006

Bonjour jean-paul j'espère que probleme d'ordi n'ai pas trop grave.
Attendra ton retour avec impatience.
A bientot, gros bisous.

Écrit par : Paty | 23/08/2006

COUCOU MON JP Pas de panique on est là on t'attend et on pense fort à toi ! Et en plus, il y a un cadeau pour toi chez moi, je fête mes 5000 visiteurs ! BISOUS

Écrit par : Corinne | 23/08/2006

petit passage sur ton blog, en espérant te rencontrer sans doute ce samedi à oteppe.

Écrit par : mik | 23/08/2006

Message aux blogueurs de la rencontre du 26 Août .... Message aux blogueurs de la rencontre du 26 Août ....

Il y a un changement d'itinéraire suite a des travaux sur le parcours prévu :
Pour l'Hirondelle,Sur l'autoroute E42 Liège Namur;prendre la sortie HUY COUTHUIN .
a la sortie de l'autoroute suivre la direction BIERWART
environ 1km500 Suivre OTEPPE a DROITE (attention,c'est assez étroit)
Il s'agit d'une petite route étroite traversant les campagnes. Méfiez vous des indications "cassis" c'est assez hard !
Par 2 fois vous verrez Oteppe sur les panneaux de signalisation,la 1ere en bleu,la 2e avec le château.
Des que vous arrivez au T prendre a droite (château indiqué) vous avez un étang de pêche a votre gauche,200 m plus loin, l'entrée de l'Hirondelle a gauche. (château et camping au même endroit)
Le rendez vous est fixé a la cafetaria en face des jeux d'enfants.

Écrit par : Chadou/Yes | 23/08/2006

coucou c'est nous .. on pense à toi ...bonne soirée et soigne bien ce grand malade d'ordi ....(mdr)

Écrit par : Buck joe charly | 23/08/2006

Oh là là! quelle horreur cette panne tu me manques mon doux jean paul et je pense à toi t'en fais pas çà va s'arranger très vite.
Ma tendinite ne va pas beaucoup mieux mais je ne lâcherai pas l’ordi je vous aime trop.
Je souhaite donc une agréable journée pour ce jeudi ensoleillé.
Pardon pour le copié-collé mais vous aurez toujours votre petit mot perso.
Un compliment à tous mes amis chez moi et des ailes d’anges pour mon « Cédric » sur son blog.

Plein de bisous à toi
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 23/08/2006

TOUJOURS en panne ? je passe qd meme tu sais pas grave , te fais plein de bisous mon doux jean paul , merci d'etre venu me voir avec tant de gentillesse . tres douce soiree . yepa

Écrit par : yepa | 24/08/2006

Avoir un blogue souvent à jour est très indispensable pour garder le contact avec ces internautes, tout à l'instar des commentaires c'est pour ça que on vous laisse cette remarque pour vous encourager.

Écrit par : prono france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.