31/07/2006

 

01:51 Écrit par Jean-Paul dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'avais pourtant... laisser un message ici lundi mais comme je vois il n'a pas été posté. Je comprend pourquoi je n'ai pas eu ta réponse.
Je te disait: Ne soit pas en peine, tu n'es pas tout seul". J'aimerais tant te voir si souriant. Je pense très fort à toi.
Je voudrais tant pouvoir te consoler.
J'ai t'aider de mon mieux pour les images. Je ne sais pas pourquoi, tu n'arrives pas à les poster mais moi, je ne fait plus par le blog de skynet si tu as remarqué. J'utilise un hébergeur d'image qui te donne un code et que tu copies en mode html pour le code.
Redonnes-moi ton mail, je t'expliquerais étapes par étapes avec capture d'écran.
God bless you

Écrit par : Tonia | 02/08/2006

coUCOU jean paul , j'espere que ça va , je suis la tu le sais , donnes des news au petit canneton . bisous tendresse . yepa . tu n'es pas seul jp plein de personnes t'aiment enormement .

Écrit par : YEPA | 03/08/2006

... L'adoption d'animaux est un vrai plaisir, ils nous rendent au centuple ce qu'on leur offre. Pour le moment 4 chiens et un lapin, tous recueillis :o))
Bonne journée.

Écrit par : petit_verglas | 04/08/2006

un coucou jean paul , tu post plus j'espere que ça va donne des news steuplait , je m'inquiette . bisous . yepa .

Écrit par : yepa | 04/08/2006

Un chien abandonné Une de mes amies m'a téléphoné hier soir pour avoir un numéro de vétérinaire de la société Prince Laurent mais malheureusement je ne connais pas. Elle avait trouver un chien, un colley, très beau mais très mal en point, en très mauvais état. Elle l'a recueilli et elle lui a donné à manger mais il refusait de manger. Son mari a voulu le conduire à l'Arche de Noé mais elle ne voulait pas qu'on le pique. Finalement ce chien s'est sauvé et n'a pas voulu resté chez mon amie. Visiblement, ce chien veut retrouver son maître. Si le maître l'avait perdu, il sera heureux de le retrouver mais j'ai bien peur que ce soit un perdu volontaire. Un abandon sur la route des vacances.
Malheureusement nous ne serons sans doute jamais ce que deviendra ce chien. J'ai bien peur qu'il ne meurt de faim sur l'autoroute des vacances.
Je sais, je vous raconte là une triste histoire mais une histoire vrai, et non du cinéma comme Lassy.

Écrit par : Salut | 06/08/2006

Les commentaires sont fermés.