17/07/2006

CHARADE: réponse

Comme promis, voici la réponse à la charade postée ci-dessous :

 

- L'un se chante : Mi

- L'autre se sème : graine

- Au chef le tout fait mal extrême : Migraine.

19:55 Écrit par Jean-Paul dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucou merci pour ton mot et bonne soire à toi aussi et bisous d'une personne qui adoret les animeaux

Écrit par : cocoli | 17/07/2006

un coucou J paul merci de ta petite visite , c'est bien qd les chefs ont la migraine lolll . merci d'avoir mis ce post pour nos amis les animaux . bisous , tres bonne soiree a toi .

Écrit par : yepa | 17/07/2006

Bonsoir JP Aïe la migraine on connait ça dans ma famille !! Merci de ton tres gentil commentaire, tu me complimentes de trop je n'en mérite pas tant !!!! Bisous et bonne soirée à toi Jean Paul

Écrit par : Corinne | 17/07/2006

J'ai tellement chercher que je l'ai chopper

pas sympa lol

passes une merveilleuse journée

a++

Écrit par : Pascal | 17/07/2006

Mon premier est derrière le ventre :Dos
Mon second est le contraire d'épais : Fin
Mon tout est un animal sous marin:Dauphin

Écrit par : salah | 24/01/2012

j adore les charades,

Écrit par : rokiatou camara | 23/10/2012

bonne nuit

Écrit par : raki cam | 23/10/2012

Les commentaires sont fermés.